vendredi 9 juin 2017

Les flammes de 17h17 environ, ce jour

Dans le supermarché
Trois citrons bio
Un sac d’oranges bio
De la lessive non bio
Je suis un homme de contradictions

J’arrive à sa caisse
Elle me lance un « ça va chéri »
Se penche et m’embrasse sur la bouche
Voilà les flammes qui se rallument

« c’est moi qui te perturbe ? »

oui ma puce, c’est toi
je me souviens de cette voiture
la mienne, des années en arrière
sous la neige
tes seins incroyablement vrais et lourds
ta peau cuivré et tes yeux dorés
le feu qui dicte sa loi et le son de ton plaisir

et la, si près mais intouchables
ton joli petit cul et
le reste de ta perfection physique
ta manière de jouer
tu m’as à ta botte ma puce
tu sais juste trop bien y faire

            je connais ton art pour les dérobades
            c’est toi qui choisiras s’il y aura un autre
            où et quand
            et d’ici là, tu joues/je ronge mon frein
            et je noie mon désir dans les souvenirs

17h17 environ ce jour,
en plein supermarché
Je voudrais qu’ils crèvent tous
Que les mouches dévorent leurs cadavres
Et que nous restions
Seuls toi et moi ici ou n’importe ou
            Rue/parking/océan/suite présidentielle…

et je lécherais chaque centimètre carré
de toi

tu me rends dingue ma puce, vraiment dingue

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire