jeudi 18 mai 2017

Me dis-je épisode 1 (sur l’alcool, ses méfaits et la médisance humaine)

- Ce type, je ne le connais pas
Et je ne sais même pas pourquoi il me déteste, il
a raconté que j’étais PD
Et que je m’étais fait sucer
à l’arrière de son taxi. Moi
qui n’ai même pas la chance
d’être bi.

(il y a des gens qui me haïssent gratuitement)

- Remarque tu t’es bien fait
Sucer à l’arrière de ma twingo
Déclare malicieusement la fille
Avec qui je discute

- Hein ?

- Si si souviens-toi, un matin
En rentrant de boite
avec
Deux copines
A toi, on allait à ce bar
PMU prendre un petit déjeuner
à l’alcool et tu étais tellement dingue
Et soul
Que tu as terrorisé
la serveuse.

- ah oui, merde, ça je m’en souviens, un peu. La pauvre !
(Bourré je suis encore plus lourd qu’à jeun)

Concernant une éventuelle fellation,
d’en parler,
Quelques images me reviennent
Mais il faut que je vérifie.
Mon cerveau fou pourrait
Affabuler. Un autre jour, j’aborde
Le sujet avec
la damoiselle concernée.

- Dis, cette fois là, tu te souviens de m’avoir
plus ou moins sucé
Sur la banquette arrière de la twingo ?
- Vincent, je voudrais oublier ça…

Au moins, c’est toujours ça de pris sur la mort
                                                  me dis-je

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire