mercredi 2 novembre 2016

Les gens et l’amour sont d’étranges créatures, parfois je me sens normal, ce qui dans ce monde ne veut pas dire sain

Ce matin, journée étrange
Un mec que je ne connaissais pas deux minutes
avant m’a envoyé des photos de sa femme nue
Il voudrait qu’elle accepte un plan à trois, lui pourrait être soumis
Soft à un dominant qui abuserait de sa femme, et
Il n’aurait rien contre le fait qu’elle ait un amant régulier
Elle ne sait ni pour les photos ni pour le reste hormis
Le plan à trois
            Je me suis senti flatté de ses confidences
Et les photos sont jolies
Puis plus tard
L’amie avec qui on baise des fois m’a remonté le moral
En l’absence de relation sérieuse pour ça et
Un peu avant
J’ai dit à la fille aux yeux dorés :
L’amour c est simple
            Choisi celui qui peint toute la journée un sourire sur ses lèvres
            Et te bouffe divinement la chatte tout en adorant faire les deux
Elle a dit que j’étais salement fou
            Mais pas que j’avais tort
Et maintenant j’ai envie de fumer mais j’ai arrêté
Et envie De boire, mais j’ai  arrêté (enfin presque)
            Il me faudrait plus de cheveux et 20 ans de moins
Putain j’aimerais bien être le boss à Lana Del Rey
J’aime beaucoup sa jolie bouche et les idées vicieuses
Qu’elle provoque dans le magma furieux de mes pensées
                                                            addictivement salaces
Ce serait bon pour la légende, ça ferait bien sur le cv
Sentimental d’être avec elle, en attendant
La gloire et notre rencontre, il faudrait peut-être que je retrouve
Une relation sérieuse, ça fait longtemps que je n’ai pas
Eté infidèle,
            Fais taire la féministe qui se réveille en toi à la lecture
De mon immorale amoralité, l’infidélité est un calcul
une question
De survie, ça marche mieux quand je suis un enfoiré
            Promesse d’ivrogne, je deviens un type bien à l’instant même ou
Les femmes cessent d’aimer les sales types, demain j’aimerais qu’une
Jolie dame m’envoie des photos d’elle nue, elle dirait, mon mari n’en sait
Rien, j’ai besoin d’un amant régulier, ou de quelque chose comme ça
            Les gens et l’amour sont d’étranges créatures, parfois je me sens
Normal
            Ce qui dans ce monde ne veut pas dire sain
                                                                        Loin de là

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire