vendredi 6 mai 2011

J’ai besoin d’une Rolls-Royce

J’ai besoin d’une Rolls-Royce
cabriolet aux
Sièges blancs
d’un costume noir et d’une
chemise rouge
sang

J’ai besoin d’une Rolls-Royce
Et d’un mannequin russe
Aux yeux verts
nue sous
Une robe courte en
Train de boire de
la Vodka à
la bouteille
Sur le siège
passager

Et alors
je prendrai
Des photos de nous
En train de dévorer
La Route et nos
Vies

Je déclamerai
Des PMes hallucinés
Et fous
En haut
Des montagnes

Je me soulerai sur
Des plages
Désertes

Je vomirai du champagne
Dans les toilettes
Des stations
Services

J’insulterais
tous les uniformes
De toutes les polices

J’ai besoin d’une Rolls-Royce
et
d’un mannequin russe

Je la veux
Nue Folle et Dangereuse
sous une robe courte
Et donnez lui un revolver
pour qu’elle puisse menacer
De
Me tuer et
Tirer
En l’air tout en versant
Des larmes de
désespoir
Car je l’aurai trompé
avec une Serveuse
ou une Actrice

J’ai besoin d’une Rolls-Royce
car
l’attitude compte plus
que ce que tu es,

J’ai besoin d’une Rolls-Royce
car
le Succès c’est la Voiture,
le Fric et la Fille

- Il me faut la Voiture le Fric et la Fille-

Et ici
tous
Diront que
Le Succés a
eu
Ma peau et
Mon âme
Que mon cul
Se tend
Pour un billet
Jaune

Mais l’Amérique
M’adorera et
La traitera de pute
l’Angleterre
s’interrogera
le Japon criera
au Génie
et
la Russie
Fera de moi
Une idole
Et d’elle une icône
Et nous pourrons
vivre à Berlin

J’ai besoin d’une Rolls-Royce
et d’une beauté russe
aux yeux aussi Verts
Que la folie de l’AMOUR
ultimE

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire